Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

l'école est finie !

Je sais que dans un mois c'est Noël, mais en septembre, c'était la rentrée du Labo, alors il fallait aussi préparer son cartable de scrap !Sur mon cahier de devoirs il y avait écrit :

Faire une page avec :

- au moins 5 papiers imprimés, des couleurs vives

- des photos représentant des enfants

- le journaling écrit à la main (grr ! j'ai horreur de ça, alors j'ai utilisé la police Plumbal qui imite très bien l'écriture en cursive, chut ! ...)

- pas de ruban (quoi ? juste un minuscule petit bout de rien du tout !...) , au moins 3 brads

- intégrer un oiseau (c'est un origami)

- le thème : un moment particulier immortalisé (j'ai choisi un des derniers jours de classe à la veille des grandes vacances )

J'ai utilisé le sketch suivant pour la crop de Chambéry

crop_chambery

v_011

C'est un cadeau pour Miss Sev qui bosse beaucoup en ce moment !!!! et qui devra attendre la fin du week end pour que je lui offre ... Nierk, Nierk ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tres joulie !<br /> bravo pour ce cadeau<br /> bisous
Répondre
P
whaou , ca rend bien . J aime bien couleurs et l oiseau origami
Répondre
M
Superbe ma loulette...<br /> J'aime beaucoup ces tons et ton papier de fond vert ! hhhuuummm, ta petite "dentelle" en bas aussi !<br /> Bravo, bravo !<br /> Plein de bisous...
Répondre
M
Très jolie ta page.<br /> bon Week-end
Répondre
S
trop trop belle<br /> trop trop contente<br /> trop trop beaux (normal ce sont les miens...)<br /> trop trop merci merci merci<br /> et encore merci...<br /> Une belle page verte mais ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait pas de chocolat ni de trace de doigt (plein de chocolat)... ah ah ah...<br /> biz
Répondre
Publicité