Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Mon sac de scrap

rien de tel que la couture pour chasser les coups durs !!!!

Je cherchais un sac assez large et pratique qui puisse contenir mes affaires de scrap comme la tote, les kits de papier, les projets etc ... J'ai trouvé du chouette tissu à Mondial Tissu ...

La nouveauté c'est la matière rigide qui fait tenir le sac : ça s'appelle le Jeffytex : c'est un molleton rigide, 100% polyester, lavable ; j'en ai mis juste sur les devants et sur le fond mais je me demande si j'aurai pas du en mettre sur les côtés ...)

mon_SAC__2_mon_SAC__6_

Et Maïté qui le vend habite à 10 mn de la maison !! Siii !!! allez voir son blog elle a fait des cabas et des cartables supers !

J'ai donc coupé 2 carrés de 40 x 40 cm (devant et dos) et 3 rectangles de 25 cm x 40 cm (dessous et côtés ) j'ai plastifié le fond pour qu'il s'abime moins quand le le pose - juste avec du papier pour recouvrir les livres que j'ai pris dans la couture ...

mon_SAC__1_

et fini ça donne ça : côté recto

mon_SAC

côté verso :

mon_SAC__8_

sans oublier la petite poche intérieure ...

mon_SAC__9_

15 jours pour faire un sac ? super productive ?!! mais je suis contente de moi, ça c'est l'essentiel !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés reussi et merci pour le tuto !
Répondre
P
tu sais donc tout faire ? si j étais courageuse je suivrais tes explications .... :)<br /> il est chouette ce sac
Répondre
P
Il est juste sublime ton sac et quelle bonne idée !!! Bravo à toi et bonne journée.
Répondre
B
il est extra ce sac bravo !
Répondre
C
Il est superbe, j'adore !!!<br /> et cette matière je ne connaissais pass !!<br /> biz
Répondre
Publicité