Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2008

Décollage !

Attachez vos ceintures, je vous raconte 15 jours de rêve aux USA !!

P1030432P1030516

Direction comme l'année dernière dans le Minnesota ...

Tout d'abord un immense merci à mes hôtes, Susan & Brian (alias les Thénardier puisqu'ils m'ont rebaptisé Cosette !!! ..)

3

et puis on commence par quoi ? ah oui, les réas :

le mini album offert à Susan (atelier de Manue, Scrap et Textures janvier 08, mini destructuré "Entre nous")

P1030741

P1030742

P1030743

P1030744

P1030745

P1030747

P1030748

P1030749

Ensuite un mini fait sur place (papier Déjà View, collection Playful, c'est un  album pré-découpé y'a plus qu'à assembler et décorer !) Susan y mettra ses photos

P1030751

P1030752

Je me suis amusée avec les tampons Stampin Up (j'adore ce coffret ; il serait pas super pour ma classe ?... )

P1030740

P1030753

quelques petites cartes :

P1030750

puis d'autres projets en cours ...

voilà bientôt je vous montre quelques "petits " magasins ... attention certaines images peuvent choquer !... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa les tampons mouè mouè je pense que je te les emprunterai
Répondre
S
salut les filles scrapeuses! j'etais tres contente de recevoir Isa cette annee! Elle etait bien sage et nous a prepare le diner plusiers fois - n'en parlons pas des crepes et de la mousse au chocolate! Tout en portant un jolie tablier! Elle partage avec moi des idees que vous l'avez appris et les austuches. Si jamais je peux vous rendre un tel service n'hesitez pas a me contacter. ( Tampons/encre contre le chocolat- par example!) Merci a toutes pour cette chouette experience de partager une 'arte' a travers des kilometres. Bisous, Susan (MME Tenardier)
Répondre
M
magnifique ce travail avec les tampons !! de superbes projets réalisés !! bravo !<br /> merci pour ta carte faite de jolis tampons !<br /> bisous gros marjo
Répondre
F
ouaihhhh !!!!!! t'es rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vite montres nous tout !!!<br /> gros mimis !!!!
Répondre
M
J'attends aussi la suite, pour me perdre dans les "petits" magasins...<br /> A bientôt <br /> bises
Répondre
Publicité