Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

des cadeaux ?

encore des kados ? hum, ça sent la fin de l'année (scolaire, bien sûr !!)

Dans la série des mamans formidables de ma classe, voici la suite : merci Alexia !

z

pff ! je crois que je vais envisager des redoublements !!!

* le cube offert pour l'anniversaire de mon papa ; c'était un make and take proposé à Scrap a Ganza ;

l'original :

cubecube__1_

j'ai préféré faire un spécial petits enfants :

cubecube__1_cube__3_

et puis le parfait road book que ma cigale m'a offert pour mon voyage imminent aux States :

v_013

v_015

avec pochettes pour mes tickets journaling et autres ... sans parler de tous les autres cadeaux à n'ouvrir que dans l'avion ou en cas de petite fringale !!!..

J'espère juste avoir le temps de vous faire un ptit bisou avant de partir !!! jour J - 4 !!!

v_001v_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut les potes d'Isabelle. Merci de l'a avoir preter la moi pour juillet.
Répondre
C
he bien t'a été gatée toi !!!<br /> et le cadeau offert à ton papa est trop chouette !
Répondre
F
t'en a de la chance!!
Répondre
S
je vois que tu as prévu une coupe de cheveux à la "Jean Sebergh" pour fouler le sol US .. t'es jolie comme tout ..<br /> je ne vais pas te souhaiter bon séjour .. je SAIS que ce sera GENIAL .. <br /> <br /> profite , apprécie , remplis toi les mirettes et les valises ..<br /> <br /> et reviens nous !!!!!!!!!!! <br /> <br /> plein de K & L de la chouquette ..
Répondre
F
loulette !!!!!! a l'aide !!!! tu as une autre adresse mail ?????j'arrive pas a t'envoyer mon adresse !!!!!!!!! depuis des jours entiers !!!!bouhh !!!!!!! tu as msn ?????
Répondre
Publicité