Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2008

un ptit beurre des to you !

et oui, j'ai soufflé ma bougie !

(oui, je sais mes bougies, il commence à y avoir un paquet !!) me voilà avec mon beau tee-shirt rose de princesse (ça c'est mon côté un peu provoc ...)

_cole__1_

et qui dit princesse, dit couronne !

ce matin j'ai reçu le trophée des Vrads : il était le mois dernier sur la tête de Karina (merci à toi ...)

anniv_003

Merci à Christine pour cette coiffe d'indienne sauvage avec Chamallows intégrés et tamponnés !!!

kado_CM__1_

et à Maryse pour cette superbe cigale qui sent bon la lavande !!!

kado_CM

elle est pas belle, LA VIE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhhhhhhhooooooooo et moi j'ai tout loupé...<br /> bisettes d'anniv en retard ;-)
Répondre
M
j'ai du retard, mais il est génial ton t shirt, ne me dis pas que tu l'as mis à l'école !! t'as pas osé ? et puis ta classe est pas en préfa, car elle ressemble vachement à la mienne l'an passé !!<br /> allez ma cigale délurée !! gros bisous et 20 ans c'est rien t'as toute ta vie à scrapper !!<br /> marjo
Répondre
L
ohh p* p* p* j'avais pas vu la coiffe poru tipi..... mdr les chamallow tamponnés ça doit être trop beau sur ta tête de squaw !! hii hiii<br /> bizz lolo
Répondre
S
tee shirt tip top !! ça a le mérite d'être clair et en plus c'est la vérité!! il est excellent ton tee shirt ... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee pour le reste aussi d'ailleur !!
Répondre
M
Bon, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu la news pour cet article !!!!<br /> Du coup, je n'ai pas pu te féliciter pour ce joli couvre chef que tu arbores fièrement !!!<br /> T'es trop belle ma loulette...<br /> Et pour la jalouse, ben elle va pas l'être longtemps, son tour arrive dans 3 jours !!!! mdr !<br /> Je te le redis , ton tee shirt est terrrrriiiiiiiiiiiiiible !!!!!<br /> Mille bisous ma cigale !
Répondre
Publicité