Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Scrap et Textures

un week end F.a.b.u.l.e.u.x !

c'était Scrap et textures à Aix ! merci encore à Lou pour l'invitation et standing ovation (prononcez ovacheun) pour nos deux animatrices !!!

M_E

Manue et Edwige !!!

et la 3ème star du week end, c'était ... notre grenouille préférée :

Copie_de_anniv_K_1anniv_K

encore bon anniversaire Karina !

Je ne vous parlerai ce soir que du côté "humain" du scrap ; un concentré de tranches de bonheur, le plaisir de retouver toutes les copines !!

des photos très bientôt, ce soir c'est dodo (car demain, c'est ..."au boulot"!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.......... merveilleux nous avons passé là !<br /> Une ambiance terrrrrrrrrrrrrible, des réas splllllllllllllendides, des animatrices suppppppppper ; un régal quoi !!!!<br /> C'était la première de Scrap & Textures et nous y étions !!!!!!!!!!! la cerise sur le gâteau c'était notre petite grenouille qui fêtait ses !! ans -<br /> Les photos font un excellent résumé !<br /> Bisous à toi ma Cigale
Répondre
M
oh la la, Karina en grandes pompes !! et dire que j'ai loupé ça !! zut alors !!<br /> bisous marjo
Répondre
N
Vite vite les réas!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
K
Dites moi donc que c'est pas vrai ...t'as osé .... !!! T'inquiete, il va bientot etre chez toi ce beau chapeau !!<br /> <br /> Excellent resumé de notre week end : scrap et partage .... c'etait geant !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
E
Merci ma loulette pour ce clin d'oeil ... t'es un amûûûr !!!<br /> et moi tossi je l'ai adoré ce week end !!!<br /> bisous bisous ... à samedi !<br /> Edwouige !
Répondre
Publicité