Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

une petite pageounette ! Lundi, après avoir fêté

une petite pageounette !

Lundi, après avoir fêté l'anniversaire, on a quand même bossé un peu ! Christine nous avait préparé un petit sketch (si je le retrouve , je vous le montre ...) alors une petite page aux couleurs mi été, mi automne ...  Un petit clin d'oeil à Nico (j'espère que ça te plaira !)

page_Nico

Papiers Creative Imaginations , j'ai tamponné le titre (Philadelphia, Making Memories) découpé aux ciseaux pincettes  puis j'ai rajouté du Glossy, c'est trop rigolo comme ça brille : Allez hop, un petit coup de macro (à la Karina)

page_Nico__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends qu'ils soient content les amoureux!!
Répondre
M
superbe ta page!!!mi-mi
Répondre
L
j'aime bcp cette page mi chaud mi froid..... comprenez été automne !! lol<br /> bizz lolo
Répondre
S
Oui , les tons mi-été, mi- automne ..c'est aussi bien que le foie gras mi-cuit !!!!!!!<br /> <br /> bon la référence est un peu triviale mais quand on est gourmande .....<br /> <br /> et ta page se déguste des yeux !!!!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Encore bravo pour cette belle page, j'adore les couleurs.<br /> Bises et à Bientôt<br /> Sylvie
Répondre
Publicité