Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Faites du scrap !

1ère participante !

ça y est, j'ai reçu la première page ... voici celle d'Anne -Marie (normal, c'est the teacher of scrap ! ) sk_AMM

Et pour les infos : les papiers sont de la marque MAGNOLIA, sur la page de fond il y avait une arabesque que j'ai repassé au feutre noir, et les bords sont encrés à la distress vintage photo. Le doodling sur la photo c'est un transparent imprimé (de, je sais pas qui). EGMOND est découpé au coluzzle dans des chutes de papiers et repassé au feutre pour qu'il soit plus joli, AAN est tamponé avec l'abcédaire de Creative Imagination, ZEE à la Quickut. Les flèches sont découpées dans du carton plumes et écrit à la main avec ma nouvelle police d'écriture que j'adore et que je mets presque partout maintenant, elle me rappelle les doodling.

Alors, et maintenant, qui s'y colle à ce sketch ?

Qui prend le pari ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité