Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2007

Happy Birthday to me !

Eh oui, j'ai pris encore une bâche depuis lundi ! le virage de la quarantaine ayant été amorcé l'année dernière, ça continue ... On a fêté ça avec les scrapcopines ! Christine m'avait préparé un collier et des boucles d'oreilles en ... Chamallows !!! (mon péché mignon) avec une boîte à trois étages de têtes de nègres .. rhâ lovely !

birthday_010birthday_011

merci les filles ! birthday_012 Christine, Maryse et Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore tu manges GOURMANDE........
Répondre
M
Ppppffff, je sui dégoutée de ne pas l'avoir su avant....je t'aurais prévu un petit truc de deriière les fagots pour ce week end !!!!<br /> Mais bon, c'est pas parce que c'est passé qu'on peut rien faire , donc, ça viendra !!!<br /> Tout plein de bisous...
Répondre
Publicité