Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2016

Cartes ..

Dépoussiérage d'automne ..

Plus de 6 mois que ce blog n'a pas été alimenté (pourtant, je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot !!!)

Voici donc des cartes pour aider et soutenir deux projets différents  !

un thème aux couleurs d'été :

DSC06061

et un aux couleurs d'automne :

DSC06060

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un aussi joli travail ! des bises , je suis peu présente mais je n'oublie personne
Répondre
J
coucou tjrs ds le scrap et je reconnais aussi chris tjrs ds le bleu je t envoie mes souvenirs
Répondre
C
La cigale aime la mer ... alors son penchant va vers le bleu, les poissons...<br /> <br /> mais les deux sont bien jolis.
Répondre
M
Un petit penchant pour le deuxième thème,<br /> <br /> peut-être parce-que l'été fini.
Répondre
S
Difficile de dire quel thème me plait le mieux .. Ils sont bien beaux tous les deux !!<br /> <br /> Ça valait le coup de faire la poussière ici !!!
Répondre
Publicité