Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2016

Février fait tout vriller !

2 mois de dépoussiérage ...

Je recommence à (essayer de prendre le temps de ...) mettre le nez dans les affaires de scrap ! 2016 est une année où de nombreux anniversaires passent à la dizaine supérieure !

Papa Noël m'a apporté un bel ensemble pour commencer un "project life" :

 

 

what_you_need

c'est très rigolo ! des photos, du texte des pochettes ... je m'amuse avec une page (ou plus) par mois !

PicMonkey Collage

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les project life !!!! et tous les embellissements vont à merveille dans les mini albums quand on manque d'inspiration.....
Répondre
S
Moi je ne change pas de dizaine bisque bisque bisqueeeeeeeeee ;) Mais j'adore ton projet !
Répondre
C
çà y est ; la scraproom a repris vie ! Bravo et le challenge est sympa -<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super !!!! Ludique en effet et le résultat est sympa .. bizzz
Répondre
Publicité