Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Derniers préparatifs ...

Les dernières productions ...

- des calendriers (il n'y en a plus ! tous vendus pour l'Association Dominos)

calen

PicMonkey Collage

- des transformations :

un agenda classique en un agenda scrappé

DSC03720

DSC03724

DSC03725

DSC03726

du relookage de chaussons pour mon fils qui adore cette marque de voitures ...

DSC03930

bref, je m'amuse , quoi ! Je suis en mode "vacances" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réas !<br /> <br /> J'adoore les chaussons ; en voilà un qui aura les pieds bien au chaud .....<br /> <br /> Comme il est inscrit sur ton agenda "Un concentré de bonheur"<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous de la Cigale
Répondre
S
Quelle jolie production!!<br /> <br /> Bonnes vacances veinarde.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Quel talent !!! J'adore les chaussons pour ton grand garçon !! Bonnes vacances . Bizz
Répondre
Publicité