Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2014

les nouvelles de mai

Quoi ? Les vacances, c'est déjà fini ?

En retard pour tout, voici les dernières nouvelles :

mes vacances en Suède se sont bien passées avec Bestä, Varä, Blankett, Rill et Expedït  (traduction : j'étais tous les jours à Ikéa !)

Parce que le gentil chéri a dit, en voyant ma scraproom :

scraprrom

C'EST PLUS POSSIBLE !!! ... (je censure tout le reste ) 

 je reconnais volontiers que c'est une salle de bricolage assez remplie ...

donc, on change pour une pièce plus lumineuse :

0

et pour le National Scrapbooking Day , on déménage tout ! tatannnnn

1

En plus c'est aujourd'hui la St Philippe ... trop fort !

Et moi, trop contente !!! Youpiiiiiiii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
🤣😏🤣🤣🤣🤣 je connaissais pas l’ancien bureau, trop bon !!!!!!!
Répondre
C
je suis incapable de scrapper dans un endroit rangé....mais c'est vrai que la suède ça a du bon aussi ;-)
Répondre
M
Wahou, quel changement !!!!<br /> <br /> Tout bien rangé, mais le bazar reviens et repart si vite <br /> <br /> Bises et à bienôt
Répondre
M
A toi l'inspiration dans ce magnifique lieu <br /> <br /> Pas de comparaison à faire (lol)<br /> <br /> Bon scrap et bon rangement<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
S
oh la la ... quelle transformation !! il est bien gentil ton chéri et rudement bricoleur !!<br /> <br /> te voilà maintenant dans un vrai "atelier" .. à toi les belles pages de scrap ..<br /> <br /> et interdit de mettre le souk maintenant !!
Répondre
Publicité