Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

BN : Bonne Résolution ...

Dans la série, les bonnes résolutions de la nouvelle année ....

La première est d'avancer au maximum les projets inachevés ... 

Celui-ci ne demandait qu'à y insérer les photos ; un projet proposé par Sylvie lors de l'atelier Maki.

Un mini-album (qui une fois déplié, mesure quand même 65 cm !) sur cette belle ville de Lyon :

à bientôt, je m'en vais préparer la galette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tu l'as fini je n'avais pas bien compris!!! Superbe trop contente de le voir ici, et il est magnifique, moi aussi j'aime bien cette jolie ville!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Lyon méritait bien ce bel écrin .. bravo et bonne galette !
Répondre
C
Un bon point pour cette résolution ! <br /> <br /> Tu n'as pas trop attendu pour la mettre en oeuvre ; ton album est très chouette -<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne résolution n°1<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien.<br /> <br /> Le mien, il ne me reste que les photos à mettre.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Et bien en effet tu carbures là... Trop beau ce mini.<br /> <br /> Bisous et à samedi
Répondre
Publicité