Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Au pas de course ...

Le mois de juin me laisse très peu de temps pour bricoler !

Mais c'était l'anniv de ma MCE (ma Meilleure Copine Enfant ! ) explications par là ...

Alors j'ai suivi le génialissime tuto de Sophie Stillscrap et voilà !

 

DSC06546

DSC06547

DSC06551

et c'est reparti !

PS : A propos de Converse, ça me fait penser que j'avais recustomisé une paire ..

converse__1_

c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait les converses et la guêpière pour notre marché de Noêl de mon asso<br /> <br /> Le rendu est trop beau.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter d'excellentes vacances ainsi qu'aux autres cigales.Bises
Répondre
S
La maman de ta MCE adore !
Répondre
S
rigolo comme tout !! tiens bon ... les vacances approchent !
Répondre
J
J'aime beaucoup également ce que fait Sophie et je lui ai déjà emprunté des idées.<br /> <br /> J'adore tes converses. Moi aussi, je dessine sur mes chaussures (en cuir) avec des feutres Posca. Mais il ne faut pas se tromper, car si c'est râté......c'est fichu!
Répondre
C
Jolies pompes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité