Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2013

Dé à coudre pour Dominos

Je reprends le dé pour Dominos ...

Naaan, je ne m'apprête pas à faire une partie ! c'est bien le dé à coudre dont je parle !

Des réalisations pour l'association Dominos. Vous pouvez créer et envoyer vos réalisations ou acheter sur la boutique et devenir aussi adhérent. L'argent récolté sert à améliorer la vie des enfants hospitalisés.

 

Ces pochettes à pique-nique et ce sac à tarte feront peut être enfin venir le soleil !

- sac à tarte en toile cirée (dimension env. 40 x 40 cm)

 

DSC06328

Le sac à tarte, c'est pour glisser une tarte ou une quiche quand on est invité ; ça laisse une main de libre pour amener la boisson qui va avec !)

Démonstration :

 

DSC06329

 

 

- pochette en toile enduite à pois :

A

A1

 

 

- pochette en coton à rayures :

 

C

 

C1

 

- pochette en coton fleurs :

B

B1

Les couverts sont fournis (dimensions des pochettes 10 x 20 cm)

mais pas le sandwich !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit signe chère Loulette j'espère que tu passes de bonnes vacances je t'embrasse à bientôt Mikele
Répondre
S
formidable cette série pour pique niqueuse !! pour avoir testé les modèles , je sais qu'ils vont faire des heureuses !! bravo bravo
Répondre
C
Ce sac à tarte aux couleurs d'Italie, j'y glisserais bien un pizza !!!<br /> <br /> Quant aux étuis à couverts pour le pique-nique ; ils ont fait leur preuve c'est incontournable pour celles qui se déplacent ou même celles qui déjeunent au boulot !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Parfait pour un pique nique dans le maquis Corse
Répondre
S
Parfait pour le pique nique c'est créas! Ell <br /> <br /> Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité