Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2013

En mode vacances ...

Et si on faisait une pageounette ?

Doudou est en vacances, il aime bien le scrap.  

DSC06298

 DSC06299 

DSC06300

 

Sa première réalisation : 

DSC06301

moi je dis que l'élève est carrément très doué !

 

Ma soeur de coeur et son mari sont repartis aux USA ... sniff !

Je lui ai préparé un petit mini, pour lui rappeler sa visite en Provence. Il est prêt à s'envoler dans le Minnesota.

A partir d'une feuille 30 x 30 cm (collection Swirlcards, Floride)  : 

 

DSC06302

coupée en deux horizontalement, pliée en accordéon et collée juste en son milieu qui renferme un tag :

DSC06303

 

recto :

DSC06305

verso :

DSC06304

 

 Les vacances se terminent, il pleut et je réouvre le cartable ..

bouhhh ... quel bourdon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Doudou !!!
Répondre
M
hooo ! il est bien sympas ce mini !!!
Répondre
M
ciel gris, c'est pas de chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> La page de ton élève scrapeur est très jolie.<br /> <br /> bon prof ou bon élève ????
Répondre
S
moi je dis bravooooooooooooo !!!
Répondre
C
Bravo pour cette première page Mr Nicolas !!!!! elle est magnifique ! <br /> <br /> Ton mini est tout mimi<br /> <br /> Bravo la Cigale
Répondre
Publicité