Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Tuto de Manou

Le jeudi, c'est Scrap Party ...

Nouveau défi chez le gang des Cigales : réalisation d'un mini album, selon le même tuto, avec les mêmes papiers et du carton de récup !

Mille mercis à Manou pour ce mini "La Turballe" ; elle propose de magnifiques fiches techniques en images.

 

 

DSC06290

DSC06292

DSC06291

DSC06294

DSC06295

DSC06297

Allez voir celui de Christine et Maryse

Bonnes vacances ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais mais mais que vois je ???? un lapin, un cup cake et une petite fille modèle se sont incrustées dans ce beau petit album.... :)<br /> <br /> Je suis sur que Clauclau a adoré !
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. Bravo !
Répondre
J
J'adore ce genre de mini-album! Bravo, le tien est très réussi!
Répondre
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup la structure!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo la Cigale !<br /> <br /> Ton mini est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité