Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

Petits carnets

Les vacances à la neige ...

Bonhomme de neige, gros flocons ...

DSC05264DSC05265

DSC05315

(pas rigolo de regarder tout ça derrière la fenêtre cause blocage de dos le premier jour ! ahhh c'est balot .... )

Je prépare des petits carnets pour l'association Dominos :

DSC05274

Bon, je vous laisse, j'ai un gros paquet de bougies à souffler !

DSC05352

bizzz à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, encore ton dos, ma pauvre ! Très bon anniversaire !
Répondre
L
Très bon anniversaire Isabelle ... avec quelques jours de retard!
Répondre
S
scoumoune quand tu nous tiens .. souffler ne t'a pas remis les vertèbres en place ?? <br /> <br /> trêve de plaisanterie ... BON ANNIVERSAIRE M' amzelle Loulette !!<br /> <br /> Reviens nous en forme pour que l'on puisse te faire des bises pour feter ta nouvelle année !!
Répondre
S
Bon anniv mais elles n'y sont pas toutes les bougies!<br /> <br /> Très jolis tes petits carnets et bon courage pour le mal au dos!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Quel dommage d'avoir ses vacances gâchées avec ce dos !!!!<br /> <br /> Cette belle vue avec la neige ........<br /> <br /> Mille gros bisous pour ton anniversaire .... ici nous t'attendons de pieds fermes !
Répondre
Publicité