Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

en Février

Les réas de février :

un petit carnet parti sur une île ...

 

DSC05214

 

et une page pour une petite fille extraordinaire (je vous explique le titre : il y a quelque temps elle m'a déclaré que j'étais sa Meilleure Copine Adulte ;  j'ai adoré ! )

une dictée de page organisée par Leiascrap sur le forum de ScrapMarket :

 

DSC05237

 

Bonnes Vacances (pour celles qui sont en vacances)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous pour la suite des vacances ! A bientôt Spica nous prépare un rendez vous ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
extra tout çà .. et coté "vacances" .;çà se passe plutot bien !! ;)
Répondre
L
j'adore la MCA!!!!
Répondre
S
extraordinaire ! normal c'est moi qui l'ai faite !!! MDR<br /> <br /> Elle va adorer !
Répondre
S
Trop beau!!<br /> <br /> Tu es encore en vacances!!!<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
Publicité