Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

Bon anniv en couleurs ...

Ayé !

Ma copine Sév a rejoint le club des quarantenaires ...

Il fallait bien un truc pour noter tout ce qu'elle va commencer à oublier .. un petit mémo, à son image, très free-style et coloré !

DSC04944

 

 

 

 

 

DSC04945

 

DSC04946

 Happy Birthday !

Je continue car beaucoup d'anniversaires en ce mois de février ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben je file lui faire une bise <br /> <br /> Je t'embrasse et t'espère en forme Mikele
Répondre
S
Ne soyez pas trop jalouse les filles ! Il me faut bien ça pour me remettre de mes émotions !!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ma coupine à moi
Répondre
S
avec des couleurs , la vie parait plus gaie .. même à 40 ans !!!!!!!!!
Répondre
S
Bon anniv. Severine et bien venue au club!<br /> <br /> Tes créas sont trop belles j'adore crs couleurs acidulées.<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
C
Très joli et très coloré - <br /> <br /> Elle est gâtée cette nouvelle quarantenaire ; elle le vaut bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité