Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Atelier en ligne sur ScrapMarket

Mercredi, sur le forum de ScrapMarket, la consigne était claire :

un mini en ligne avec des papiers dont on se sert moins pour écouler les stocks - dixit le chef Célina ...

Je suis retournée dans ma grotte de scrap préhistorique et je suis tombée sur ces papiers qui datent du jurassique (au moins) ; pour un défi, je l'ai relevé et je ne suis pas mécontente du résultat parce que c'était pas gagné !

Elle proposait une base 20 x 20cm, et j'ai préféré du 15 x 30 cm - esprit de contradiction ? Non, je dois avoir besoin d'espace ! et je ne suis pas fana des naperons, patouille, pschit et autres trucs en vogue en ce moment ...

 

DSC04739

DSC04740

DSC04741

DSC04742

 

DSC04743

DSC04744

DSC04745

DSC04746

DSC04747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais siiiiiiiiiiiii elle a fait de la patouille j'en vois !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo ma Cigale il est très bôôôô ce mini variante !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo ! défi réussi !!!! tjs aussi créative ! bizzz
Répondre
L
Wouah super il est très beau... je vois qu'on a le même Jurassique (j'ai quelques papiers en commun mais je ne les ai pas encore sélectionné pour cette fois...)
Répondre
M
il est super ton agenda !!
Répondre
S
ben moi je dis qu'avec les feuilles que tu as choisi tu as cartonné!!!! Ca rend super bien!!! moi je l'adore ton calendrier!!
Répondre
Publicité