Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

ça bricole !

Jour J-6 ..  On s'active !

fetes noel noel gif 27 gif

en désordre, voilà un ptit bout de mes cadeaux :

 * Pour Ani DSC04216

 

* Pour Lalou et surtout pour la remercier (allez voir ses fabuleux colliers !)  

Un mini sur une idée de Manue -atelier Maki

PicMonkey Collage

un petit carnet et un aimant

DSC04167

DSC04166

DSC04168

Pour Sév :

sur un sketch de Késiart, qui était prévu pour une couronne , je l'ai adapté pour une grosse boule en plastique (environ 18cm de diamètre )

DSC04232

DSC04240

DSC04239

 

et enfin une page pour ma maitresse de poterie :

 

Copie de DSC04265

 

et voilà .. pour l'instant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes cadeaux qui ont du plaire<br /> <br /> Moi je suis fan de ta grosse boule<br /> <br /> Bonnes vacances et à l'année prochaine où j'espère toutes vous revoir<br /> <br /> Bonne et heureuse Année2013.Bises
Répondre
S
tu es un super Lutin de Noel !! quelles jolies réalisations .. coup de coeur pour ta boule scrappée !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> joyeuses fêtes M'me Loulette !!
Répondre
S
Super tous ces cadeaux! Effectivement la boule est magnifique.<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Formidable Mère Noël ! grand coeur et hotte joliment garnie .... <br /> <br /> La boule est excellente ! je la découvre finie : idée géniale à retenir !<br /> <br /> Bisous ma Cigale
Répondre
S
Moi je suis raide dingue de ma boule... elle me fait perdre la bouleeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> Elle est trop trop belle !!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Maintenant il faut que j'arrive à convaincre Nico de me faire une trou dans le plafond pour l'accrocher et ça c'est pas gagné ! grrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité