Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2012

La Fée Vrier

Pas mal de choses à vous raconter

et à vous montrer ...

Tout d'abord, j'ai fait la connaissance de Laulasylver ; j'ai craqué sur ces merveilleux colliers, sa boutique est ...

Voici un mini-album accordéon pour la remercier de sa gentillesse (vu sur le magazine Histoire de Pages, une idée de Laure

DSC00509

DSC00513

DSC00515

DSC00514

 Structure en papier Maki et imprimés du kit de Kathy

 

Une petite écharpe toute douce

avec la touche Sév'Créations ; la sienne m'avait beaucoup plu ...

DSC00315

avec le regret d'avoir pris si peu de ce joli tissu !

Pour la vente solidaire Bimala Studies qui aura lieu le 1er avril sur le thème du printemps :

ma cops Claudine qui n'a pas de blog et qui s'associe avec ses petites réas magnifiques :

le sac

DSC00314

 le collier :

DSC00519

et les porte-clés

DSC00517

DSC00518

 

 et ma participation : le mini album (toujours sur la même idée du mini accordéon de Laure)

DSC00538 

DSC00541

DSC00542

demain soir, youpi ..

c'est les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est splendide<br /> <br /> je craque pour les portes clés<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
S
Quel talent !!! J'adore tout !!! J'ai mis de cote la fiche technique, tu me donnes envie de m'y coller avec ces jolies versions<br /> <br /> BiSES
Répondre
A
C'est très joli tout ça ! J'aime particulièrement le porte-clés poissons et le chouette carnet !
Répondre
S
Encore de bien belles créa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Mais il est superbe mon mini. Par contre toujours pas les photos, rrroh que je suis vilaine.<br /> <br /> Bisous et merci pour les liens.
Répondre
Publicité