Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Scrap Année 2012 !

Voilà une palette des petites réas faites à Noël

Côté miam-miam :

Les petits sablés marque-place (emporte-pièces trouvés )

DSCN8488

 

Côté déco:

Lettres en feutrine épaisse découpées à la Cuttlebug

DSC00030DSC00031

 

une boule japonaise relookée avec les dies papillons de Késia

dscn8411dscn8410

 

Côté kados :

Petits paniers friandises et cadeau gourmand (Dies et Tampons Scrap a la carte)

DSCN8493

 

DSC00020

 

Pochette en toile cirée spécial poterie

DSC00032DSC00033

 

des petits carnets (avec le kit offert par Sylvie ) qui ont tous du arriver chez leurs destinataires

 DSC00035

 

 DSC00044

 et un pour moi !

DSC00065

 

P1160968

P1160972

 

et des cadres -transparents trouvés chez le Suédois - scrappés :

DSC00045DSC00046DSC00048DSC00050

et les voilà accrochés :

DSC00051

 

bon, c'est fini de croire au Père-Noël, les vacances sont terminées ...

il faut vraiment penser à se remettre au boulot maintenant .. pfff !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rOLALA quel travail j"adore!!! surtout les petits carnets. Je suis trés trés déçu de ne pas avoir reçu ton petit cadeau :-( Gros bisoussssss
Répondre
M
Mais tu n'as pas arrêté..quelle production <br /> <br /> Tout est beau et original<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
A
Tralalère, j'en ai eu un, moi, de carnet !<br /> <br /> Dis donc, tu as bien bossé ! On peut savoir ce qu'il y avait dans le bocal gourmand ? <br /> <br /> Bon, et puis c'est malin de mettre le lien des emporte-pièces, je vais aller cliquer dessus avant ce soir, c'est sûr !
Répondre
S
le père noël avait une hotte bien garnie de bien jolies choses .. <br /> <br /> tout est beau ! et surement bon !!<br /> <br /> bravoo et bizzzzzzz
Répondre
S
Rhooooooooooooooooooo mais j'adore moi ces cadres scrapés. Ils sont trop chouette et même pas que tu me les as montré !!!!<br /> <br /> Et les carnets... trop beau aussi !<br /> <br /> Vive 2012!!!
Répondre
Publicité