Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

youpiii, c'est mercredi, voilà mes amies !

Enfin,

depuis le temps que mes coupines Cigales devaient venir boire le thé dans ma nouvelle maison ...

 C'est chose faite !

P1170019

Je leur avait réparé un chti cadeau de bienvenue et un petit album de scrap que je vous montrerai bientôt (un mini italo-américain)  :

P1170015

P1170016

et aussi, une petite carte pour l'amie d'une amie (et chez les cigales, les amies de mes amies sont mes amies) je me suis lancée dans le Mail Art à la sauce Scrap ...

P1170032

Aujourd'hui c'est la vente solidaire Biknok , pensez à aller faire un tour !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne voit pas sur la photo le tapis rouge devant l'entrée !!!!! pourtant il était bien là pour nous ! mais chut !!! je vois qu'on fait une envieuse !!!! si si plus haut !! lol <br /> Bisous
Répondre
C
Ces petits coeurs venant d'un grand, sont adorables !!!!!!<br /> Merci ma cigale !!<br /> Merci aussi d'avoir répondu aussi vite à mon appel, ta carte est très chouette, je suis sûre qu'elle va lui plaire -<br /> Bisous bisous
Répondre
S
des Cigales aussi chargées que les rois mages comme toujours !<br /> de jolis cadeaux .. un bel envoi parti pour l'Alsace, tout est beau chez toi , y a rien a jeter .. bisous
Répondre
J
Quoi, on est mercredi aujourd'hui?<br /> Bé dis-donc, je viendrais bien , moi aussi, pour boire un thé et bavarder avec vous. et pis pour repartir avec les jolies choses que tu offres.<br /> Mais je suis très très loin des cigales! Snif!
Répondre
M
Tu as raison Sev, il est très beau son cœur,<br /> <br /> et également très grand, toujours un petit geste gentil de la part de notre cigale.<br /> Bises
Répondre
Publicité