Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Je scrappe sous la pluie ....

I'm scrapping in the rain,

just scrapping in the rain ...

C'est les vacances et le temps est à la pluie (rhoooo non, je rêve, elle se plaint en plus ?!!)

Enfin une éclairicie pour photographier le mini pour la vente solidaire de Biknok  :

P1160809

P1160798

P1160802

 

P1160799

P1160800

et ma copine Claudine a voulu participer aussi et voilà son joli sac au crochet :

 P1160804

P1160803

P1160805

 

Alors sur le thème "Pois et Couleurs", ça le fait, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial cet album tout en récup,<br /> Bravo
Répondre
H
bravo pour ta jolie creation et merci pour ton comm laissé chez moi! comme c'est sympa!<br /> bon scrap sous la pluie!
Répondre
J
Il est mimi ce mini!<br /> j'aime bien aussi le joli sac en Crochet de Claudine!<br /> Bravo les artistes!
Répondre
S
Super tes créa. j'adore l'album. Et merci pour la poterie je suppose que c'est toi qui l'a faite, je découvre encore un de tes talents!!<br /> bisous
Répondre
S
Très sympa ce mini en carton !!!<br /> Et bravo à Claudine pour son joli sac<br /> BiSES
Répondre
Publicité