Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2011

Craquantes ...

Parce que Noël est un un beau moment qu'on aimerait prolonger , une douce fête où on est entouré par toute la famille ... (bein qu'est ce que tu nous fais la Cigale, un coup de calgon ? !)

Une pageounette avec mes deux adorables nièces de la montagne ...

P1140884

j'ai retrouvé ces papiers oubliés - depuis 2008- qui m'ont littéralement emballé (comme un paquet cadeau !..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de les retrouver, ils donnent du peps à ta jolie page.<br /> BiSES
Répondre
S
je craque pour tes "craquantes" nièces !! <br /> Tu as bien bossé hier .. ;=)
Répondre
S
Rhoooooooooo crocro belle !!!
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE j'adore tout simplement<br /> Bises
Répondre
M
bravo les filles !! un remake des bronzés !!<br /> superbe ta page loulette très colorée !<br /> bisous
Répondre
Publicité