Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

C'est quoi ce cirque ?

Une petite créa

pour participer à une vente solidaire

et remettre des étoiles dans les yeux des enfants

en permettant à un cirque de revivre!

clo21

Toutes les informations sont données sur le blog de l' association Cirkédélik.

L’idée est de récolter des fonds, grâce à une vente solidaire pour pouvoir remettre le chapiteau de ce cirque en état.

Et moi, faire le clown, je fais ça toute la journée !

clo22

Alors l’idée m’a plu et vous ?

C’est à faire avant le 12 mars …

A vos créations pour une belle récréation !

clo20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle initiative et pour le clown je n'en ai jamais douté !!<br /> bisou
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce coup de pouce , j'ai hâte de voir ta création!!
Répondre
Publicité