Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Mais Mère Noël ?

Oui, les derniers instants avant l'ultime semaine ...

et mes mains qui ne vont pas assez vite pour finir tous les ouvrages ...

clipart papa_noel

Voilà ce qu'il y a dans l'atelier de Mémère Noël : un sapin !

sapin_Noel

Spica nous avait envoyé le lien de la fabuleuse réa d'Alba  ; alors surtout ne faites pas comme moi (merci encore Chris pour tes conseils ) ne mesurez pas chaque morceau : tracez un grand triangle et coupez-le en 3 !

et puis encore un cou qui va être au chaud (un couocho , quoi !!)

Noyel_001

bisous à vous , je me dépêche pour la suite !

(empaqueter, étiqueter, emballer etc  ... code 3615 : petits lutins, à l'aideeeeee !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que des créations magnifique j'adore bravo <br /> Bisous
Répondre
S
Deux magnifiques réas!! Bonnes vacances et bonnes fêtes!<br /> Bisous Sylvie
Répondre
S
Encore de belles réas, j'adore ton sapin et couocho de Spica lol<br /> BiSES
Répondre
S
Non mais tu crois quoi ???? Que tu allais passer 15 jours de vacances à te rouler les pouces pendant que les p'tits lutins du papa nowel trimaient comme des dingues ???? Esclavagiste va !!!<br /> (surtout que tu bidouilles trop trop bien !)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbe ton sapin ! il y a même une souriante petite lutine qui s'y cache en attendant le Père Noël -<br /> <br /> Tu es la Reine du couaucho ! tous différents et tous plus jolis les uns que les autres - il peut faire encore plus froid, on ne risque pas l'angine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité