Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

couture, quand tu nous tiens !

la rentrée approche, bouh !

Vite, faut profiter des derniers instants ...

Cette semaine ce sont des essais de couture :

un petit gilet carrément copité chez Miss Captain (vous connaissez ? j'adore cette marque) lancer le diaporama, c'est la 5ème image, il est présenté en noir

giletricot_008

giletricot_007

lainage de chez Mondial tissus

PS : Au fait, j'en profite pour vous le répéter si personne ne l'a fait : Bonne Année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop beau celui là, toi quand t'as un truc en tête hein?? et le vert alors il est où ? bisous à toi
Répondre
C
Tu es épatante ! à fond dans la couture !<br /> <br /> J'aime bien ta façon d'interprêter le modèle de Miss Cap'taine et il est plus gai aussi -<br /> <br /> Bravo la coutu rieuse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ton gilet est magnifique bravo moi j'ai deux mains gauche pour le tricot lol <br /> Bisous
Répondre
S
ta version est bien plus gaie que celle de miss captain ..<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup ..<br /> <br /> pas trop dur de coudre du lainage ???
Répondre
S
Ben non, je ne connais pas cette marque, j'y connais rien en tricotage!!! il est drolement joli, tu es trop forte.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité