Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

les bonnes résolutions ...

Parce que je cherchais une idée de rangement pour mes colliers

et que surtout, j'en avais assez de passer 10 mn pour les démêler à chaque fois ...

colliers_002

Sév m'avait donné le lien de ce très joli blog ... j'ai trouvé cette idée très chouette !

La suite en image :

* le patron (à tracer sur du contre-plaqué, hauteur 40 cm avec un petit tasseau de 14 cm de long cloué derrière)

colliers

* l'autre patron (le plus difficile à décider ..)

colliers_005

colliers_006

et voiliiiii !

colliers_010

en détail :

colliers_012

trop bien, hein ?

PS : ne me demandez pas pourquoi le marron est court comme une brassière .. je n'avais pas assez de bois !! MDR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà une superbe idée !!!!
Répondre
B
héé ! tu ne perds pas de temps toi dans les bonnes résolutions !!!<br /> superbe ! je devrais bien en faire autant !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Pleins de joie à venir<br /> Marie, boubou
Répondre
M
c'est superbe loulette, j'adore l'idée et le rendu est très classe !!! à toi les colliers autour du cou !!!!!<br /> bonne année Isa et mes meilleurs voeux !<br /> à bientôt !!
Répondre
F
c'est une trés bonne idée Merci et j'en profite pour te souhaité une bonne année à toi et à ta petite famille<br /> Bisous
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité