Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Sac en toile cirée

Sur le magnifique blog de Lalimaya, j'ai trouvé ce tuto de sac ...

voilà mes réas ...

* en vert (mais à l'endroit ...)

pois_vert__1_

pois_vert

* en noir :

pois_noirs__1_

pois_noirs

J'ai juste agrandi les dimensions : la bande mesure 40 x 90 cm ; ce qui revient, au final, à un sac mesurant 37 x 37 cm (et je n'ai pas mis le tourillon parce que je n'avais pas assez laissé de place entre la couture et le haut du sac ! Gloups !) Et voilà 2 kados pour les M&M's !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> bravo pour ton blog, très sympa<br /> très sympa ce sac, je n'arrive pas à ouvrir le tuto<br /> Pourrais tu me l'envoyer si possible en PJ<br /> c'est très gentil<br /> Mille mercis<br /> Nath
Répondre
N
Ils sont super tes sacs, Bravo, j'adore.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
P
arghhhhh cro cool :)
Répondre
Z
oh là là trop beau celui là j'adore en plus pois et rayures, bon je t'ai pas oublié mais mon lin sent le crottin ma grande faut que je m'en trouve un autre. bon tes sacs à kiches aussi j'aime beaucoup va falloir que je troque avec quelqu'un moi hihi bisous
Répondre
G
J'adore les pois et grâce à tes créas ravissantes, je suis gâtée. Super bien réalisés et très pratiques. Bravo
Répondre
Publicité