Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2009

petit carnet customisé

obje_035

obje_034 obje_036

Même pas cap, d'aller comme ça

à la gare chercher ma cops qui arrive des USA ?

si, si , même avec la banderole ! ... (Y sont fous ces frenchies !)

Plus sérieusement, je lui ai recustomisé un petit agenda :

obje_026

obje_027

obje_028

obje_029 obje_030

XOXO à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton carnet est très sympa.<br /> le look ...MDR...c'est terrible, je ne te connais pas mais je te sens tout à fait capable de le faire.<br /> c'est génial de s'éclater comme ça, c'est aussi ça la vie, s'amuser souvent..<br /> bizz nelly
Répondre
P
chanceuse ta copine .<br /> Si tu veux j ai une photo prise a l aeroport ou je tiens une pancarte demandant Mr Lacouille :)
Répondre
L
oh oui t'es chouette comme cela, j'aimerai bien que tu viennes me chercher à la gare un jour comme cela , je serai MDR !!!<br /> bises
Répondre
M
folle en plein cette loulette !! avec toi il ne faut pas parier t'es cap de tout !!<br /> trop beau ton carnet !<br /> bisous
Répondre
B
hiiiiiiiiiii ! j'aimerais bien t'y voir !!!<br /> trop marrant !<br /> superbe le tit carnet !<br /> au fait tu m'a posté le carnet ?<br /> je pense à ton sac ! j'ai tellement de trucs a faire et plus de temps grrrr<br /> gros bisous ma loulette !
Répondre
Publicité