Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

un chti cadre

Que fais-je en ce moment ? Dans quelle étagère ? (quel état, j'erre ..)   je couds, je bricole ... pas trop le temps à vrai dire !

Pour l'anniversaire de Miss Sév, (alias ma bijoutière Fimo) voici un petit cadre mémo :

avant :

m_mo_sev__3_

après :

m_mo_sev__5_

si vous vous demandez comment c'est fait , c'est par

quelques petits zoom :

m_mo_sevm_mo_sev__2_m_mo_sev__7_

voilàààààà . prochain rendez-vous pour du scrap .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mimi tout ça !<br /> bises
Répondre
F
j'aime bien ca!!!!!! c'est mimi !<br /> bisous
Répondre
P
drolement sympa ce cadre :) j aime beaucoup
Répondre
F
il est superbe ton cadre loulette, plein de joie de vivre !<br /> bisousssssssss
Répondre
B
est-ce qu'elle le mérite hein ??? lol<br /> bisous ma loulette !
Répondre
Publicité