Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Oui-Oui à la neige ...

Vous ne l'avez sûrement pas entendu ... mais il a neigé dans le Sud !!!

n_001n_003

(d'ailleurs Oui-Oui a été aperçu se baladant sur les toits sans sa voiture bleue et jaune ..)

Trève de plaisanterie .. Que peut bien faire une instit bloquée chez elle le mercredi ? (bein oui, elle scrappe ..) 

Et comme la résolution pour 2009 c'est de terminer les projets (et je dis bien tous les projets en cours )  en voici un commencé il y a 1 an ! le mini album pain d'épice d'Edwige trop chouette ... ça allait "pile-poil" pour les photos de ce Noël !!!

n_005

n_007

n_009

n_010

Vive la neige !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh Oui ouiiiiiiiiiii !<br /> <br /> ( moi je crois qu'il sera pour Noel 2009 mon mini pain d'epice ;) )
Répondre
V
Bonsoir madame la cigale, un petit coucou de Savoie où il n'a pas beaucoup neigé ! Très chouette ce mini pain d'épices ! bisous
Répondre
L
super ce mini et vive la neige au pays des cigales !<br /> bises
Répondre
B
je suis vraiment jalouse !<br /> pas de neige en bretagne !<br /> merciloulette ! ton colis et surtout la petite carte m'a touchée enormément ! je te remercie, suis fatiguée moralementen ce moment, j'ai évacuée avec ton tit colis ! ca fait du bien<br /> gros bisous ma belle et encore merci !
Répondre
F
excellente la photo de toi sur ton balcon, et superbe ton mini ! bravo !<br /> bisousssssssssss
Répondre
Publicité