Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Kados Mémos

ça y est, je commence à vous montrer un peu mes ouvrages !

des petits carnets Maki "recustomisés" :

Voici le Recto :

Recto

et puis le Verso :

Verso

Inspiration "Manuesque" ... des petites chutes de papiers, de la mousse découpée à la Cuttlebug - Alphabet Mac 'n Cheese, voilà, je vous ai tout dit !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau j'adooooore !! c'est génial pour utiliser des chutes !
Répondre
F
trop mimis !
Répondre
C
rhôôô ce qu'ils sont beaux !!!!! bien bien jolie customisation :-)
Répondre
B
rooooooo trop beau !!!
Répondre
M
ils sont trop beaux !! y en a un pour moi c'est ça ??
Répondre
Publicité