Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

Happy Birthday my son !

Une petite pageounette pour mon fils qui a 20 ans aujourd'hui !!!!

Flo_040

d'après le sketch des Temporelles n° 47 :

T_47

j'ai fait un petit trucage avec sa photo et une fausse une de journal ... et pour rester dans les chiffres, c'est une page 20 x 20 cm aussi !!! 

"Quans on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réflechir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble"  August Strindberg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore plus belle en vrai ...<br /> c'est peu de le dire !!!<br /> re des poutoux maloulette !!!
Répondre
C
va falloir arréter de mentir !!!!!!! je vois pas trop comment tu peux avoir un fils de 20 ans ????!!!!!<br /> <br /> super jolie page et j'adore le détail de la page 20x20 :-D
Répondre
K
Trop belle ta page Loulette, encore mieux en vrai de vrai !!! <br /> Bisouuus !!!
Répondre
L
sympa cette page masculine et bon anniversaire à Mat !!<br /> bises
Répondre
S
un Matt de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et beau comme un dieu !!( j'ai mis le zoom ..!) <br /> plein de bizzz d'anniversaire à sa petite mère .. <br /> <br /> et quand il aura terminé de customiser son monstre .; j'aimerais bien qu'il s'occupe de ma Punto !!
Répondre
Publicité