Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Tournoi d'automne 1er tout

le site Variations Créatives organise un challenge  :

«Réalisez une page 30 x 30 avec 3 tampons différents et 3 couleurs d'encres , au moins ...

Le thème : scrapez votre objet ou votre endroit préféré ! »

ça tombait bien ; mon meuble Ikéa spécial Tampons étant complètement réorganisé, j'ai plongé la tête dans mes ptits trésors ...

un petit tour en Italie, ça vous dit ??

ô sole mio ......

challenge__1_

Avec le sketch des Temporelles n° 42

T_42

Arriverderci a tutti ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je la trouve très belle ta page, elle invite à la dolce vita... ! <br /> Bizoux
Répondre
L
oh moi tout me dit tant qu'il y a du soleil !!merci de nous emmener en Italie..<br /> bises
Répondre
M
mama mia ! ma che bella !!<br /> de gros bisous marjo
Répondre
M
Rhooo mais tu nous fais voyager toi ! <br /> Et bilingue avec ça !!!<br /> Bravo ma loulette, elle est très jolie ta page .<br /> Plein de bisous.
Répondre
S
Très jolie cette page, je ne pense pas avoir le temps de faire ma page pour ce challenge!!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité