Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

finies les vacances !!

Ayé, c'est la rentrée !!

(Rentrée des classes, soupe à la grimace ?) Ohh je vous entends d'ici : C'est-y pas malheureux après 2 mois de vacances ?!!...

On commence par quoi, le paysage ?

merrenversantes

c'est fabuleux l'Océan ... (mes nièces sont renversantes ! ) Je ne vous parle pas des spécialités du Sud Ouest (foie gras, sauce aux cèpes, Tariquet, magrets .. ) j'en ai mal au ventre rien que d'y penser ...

Et ce week end, j'invitais mes coupines pour 2 jours de scrap dans le sud Est !

On fêtait l'anniversaire de Marjo :

foun_008

Outre le bonheur de se retrouver, ça a été une avalanche de kados ! Noël au mois d'août !! si, si, voyez plutôt ce que m'on offert les coupines :

kdo

Elles sont pas géniales les VRADs Girls ???

kamanette_marjp3

Sur qu'on a pensé à Lolo et Lou qui n'avait pas pu se joindre à nous ...

Oui, oui, j'ai scrappé pendant ces vacances, patience !! la suite bientôt !!..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et tout ça sous le soleil, elle est pas belle la vie !!<br /> bises
Répondre
M
Tes vacances sont finies, et bien moi, je pars mercredi prochain....<br /> pendant que certaines travaillent......<br /> <br /> <br /> Bises <br /> à Lundi<br /> Maryse
Répondre
C
Ce week-end sous l'acqueduc !<br /> Ce rendez-vous vradiens!<br /> Ces magnifiques cadeaux !<br /> Ta mise en page pour ce résumé !<br /> Bravo ma Cigale : t'es la meilleure !<br /> <br /> kss kss kss
Répondre
L
mais que vois-je? tu es venue en vacances dans mon beau pays "le sud-ouest" je me disais la plage me dis quelque chose...LOL!!<br /> bonne rentrée scolaire et je vais un peu te passer la pomade dans le dos <br /> moi je trouve que vous les méritez vos deux mois !!!
Répondre
S
Et oui les vacances sont finies... Fini les grasses mat et le glandouillage / bidouillage toute la journée...<br /> Courage les prochaines sont dans 7 semaines !!!...<br /> En attendant... la journée on s'occupe des loulous et le soir... on creuse, on creuse, on creuse... (le tunnel of course...)
Répondre
Publicité