Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Débokados

Je vous présente tous les beaux cadeaux que j'ai reçus :

* d'abord à la Crop de Puget : la (trop) belle page de ma Lolo

F_031F_019

et le petit kit de survie spécial crop  (il était rempli de plein de petites sucreries .. mais , désolé il ne reste plus que ça !)

la super page anniversaire de Marjo ! (oui, oui, celle qui était en retard !!! Myrtille, honte à toi, il ne manque plus que la tienne !!!) 

F_016

le bô tampon coeur de Manue (oui, nous aussi on t'aimeuh !!!!!!)

F_021

le petit matchbox de Marie-Claire (toujours pas de blog ? ) rempli de petit décos en Fimo :

F_037F_038

* et puis des cadeaux qui m'ont aussi beaucoup touché, celui d'une petite fille de ma classe : un gros merci à toi Anaëlle ...  (tiens, une cigale, rigolo, non ? )

kado_cig

et celui de sa maman : Merci Séverine ! le collier et sa bague .. en chocolat ! Criant de vérité, non ? on en mangerai !!! carrément GENIAL !!! (allez jeter un coup d'oeil sur le blog, c'est superbe ! )

F_033F_035

un gros gros merci pour tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà ce qu'il me faut autour du cou moi qui ADORE le chocolat !!<br /> bises
Répondre
C
waouuuuuuuuuuuuuuuu j'y crois pas la tablette de chocolat, c'est géant !
Répondre
M
Ohlala, je n'avais pas vu ses superbes pages mais elles me mettent la honte ! OUi, oui, c'est vrai t'as pas la mienne ;-)))))))))))
Répondre
A
Wouhaaa je tombe par hazard sur ton blog et tes réas sont superbes!!! bravo j'aime beaucoup ce que tu fais!! <br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
S
Que de beaux cadeaux !!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité