Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Scrap en Crop 5

ça y est ! ce Scrap ouikend de folie est terminé !

je ne vous mets que les projets de nos supers animatrices car il me faudra bien ... une paire de mois pour tout finir !!! Allez sur leur blog, vous verrez mieux comme c'est fabuleux !

le projet de Manue :

manue

la pochette d'Edwige :

vijou

le mini cartes de Myrtille :

cartes

et le projet de Flo http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pub,a53015b92dc29e85b9c64a9842999a6b.jpg.html

Mais, Scrap en Crop c'est surtout les retrouvailles avec les coupines !

i_0033_p_pinoiseska_marjo_mari_008i_005i_039

et puis un grand moment pour Manue, Flo et Muriel : le temps des dédicaces ! il est MAGNIFIQUE ce livre !!! le scrap aux couleurs de l'été :

untitled

i_022i_024

- Pas vrai, les filles ?

- carrément sublime, non ?

ka_et_loui_027

Allez hop, passons au boulot !

Samedi, premier jeu du matin avec comme consigne : intégrer un titre de film dans la page ..

kado_vincent__1_

petits détails :

kado_vincent__2_kado_vincent

et puis le jeu du soir une page faite à 4 mains ! matt_noel

(mon fiston et moi, Noël 2006 !!!...)

Merci à mes copines de jeu : Marie-Claire, Vahiné 34 et Christal 83

jeu_du_soir__3_

Dimanche, pour le 2ème jeu, il fallait faire une pochette CD (euh on va dire que je suis restée au format Vinyl puisque c'est du 30 x 30 cm !!) Il ya avait un sketch des Temporelles que je voulais faire depuis un bout de temps ! et voilà !!!

F_009

F_026F_027F_028

T_17

ouf ! fini pour aujourd'hui, merci d'être resté jusqu'au bout, demain je vous parle cadeaux !!!

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont sublimes !!!!<br /> vous avez l'air de vous éclater avec ton fiston dis moi !
Répondre
M
trop bon de revoir tous ces moments !! de superbes photos et plein de choses à finir !!<br /> tes pages sont extras ! bravo !!<br /> bisous marjo
Répondre
F
excellent ton article ma belle, il retrace parfaitement tous ces moments de bonheur vécus durant ce fabuleux we<br /> bisoussssssss
Répondre
F
tu me diras l'adresse de ton opticien !!!!!!! les lunettes trop classes !!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
dis moi loulette tu serai pas une fille totalement déjantée????<br /> non parce que mes lunettes sont terribles mais à coté des tiennes c'et de la nioniotte !!<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Répondre
Publicité