Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2008

petits kados

Pour la crop de puget, on (c'est à dire la gang des Cigales) a réalisé et offert le parfait petit nécessaire de la scrappeuse en pique-nique !

(ne jamais oublier ses couverts quand on part en crop !!)

Pour toutes nos coupines, des pochettes avec l'étiquette : BON SCRAPPETIT ! (on adore scrapper mais que ça vous rassure, mais on aime aussi bien manger !!)

pochettes__4_pochettespochettes__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elllllllllles sont terrrriiiiiiiiiiiibles !!<br /> quel beau cadeau et quel boulot !
Répondre
M
Qui a dit que Les Cigales ne font que chanter ?<br /> Il se trompe La Fontaine !! Les nôtres, elles bossent dur dur aussi !! Bravo et merci encore, je l'adore mon kit "scrapique-nique" !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
ben moi je les ai vu de prés c'est géniale et une super bonne idée et la chouquette elle en était toute retournée LOL!!!<br /> contente de t'avoir rencontré même si on a pas discuté , ce que je retiens : ton accen à tomber que j'adore <br /> bizzzz
Répondre
S
comment avez su que j'adorais le bleu marine ???<br /> <br /> chic et classique ... me répétait ma mère ...<br /> <br /> tellement beaux que je vais faire baver mes fifilles lors des prochains "picnic "familiaux ..<br /> <br /> un immense MERCi de la chouquette émue ...
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiii mes cigales !!!!!<br /> c'est une trop trop bonne idée !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité