Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2008

oui je sais !!!

je sais , je sais ... (comme disait Gabin, qu'on n'sait jamais ?!)

donc je sais que je suis en retard ! oui je suis allée en Nollande il y a plus d'un semaine .. Mais chez les instits, le mois de Juin est le plus gros mois de l'année  (et on est prié de ne pas rire !!!)

Donc je vous raconte le périple : (impossible de vous montrer du gouda, des tulipes , des canaux et des bô vélos car c'est aéroport, hôtel, ateliers, hotel, aéroport, vu ? du scrap, encore du scrap, toujours que du scrap ! La visite touristique, ça sera pour une autre fois !!!)

Départ en avion avec Miss Chris la cigale ; arrivée à Amsterdam pour retrouver Myrtille et Manue ; arrivée à l'hôtel avec environ 400 autres participantes !!! et là les ateliers commencent .... EXTRA ! (éprouvant mais extra !)

a_roportm_et_Mpicnicnous_4nous_4__1_r_veilDSCN0665DSCN0699P1020852

bon là, je vous entends d'ici : oui, mais et les ateliers de Scrap A Ganza ? bein les voilà :

atliers_AF

et oui, y'a plus qu'à FINIR !!! MDR ... sans parler des Make & Takes, de la valise à ranger, des tonnes de bébéilles à placer ... voilà !!!

Sinon, je travaille mais en sous-marin .. je ne peux rien vous montrer.. Scrap en Crop 5 arrive à grand pas ce week end !! On retrouve les coupines ! Bisous à toutes et merci pour votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, parait que c'était super bien la Nollande , faudrait qu'on essaye l'année prochaine , hein Myrtille ?<br /> Seulement on partirait un jour plus tôt pour emmener les cigales à Amsterdam pour la visite touristique , juste pour que loulette puisse nous mettre de belles photos de gouda ....mdr !<br /> Plein de bisous ma loulette !
Répondre
A
SNIFFFF, SNIFFFF, j'y étais pas cette année, mais on peut pas aller de partout, y faut faire un choix. <br /> Alors pour te foutre un peu la honte auprès de tes cops, sachez qu'elle n'a toujours pas fini les ateliers d'il y a 2 ans, alors vous n'êtes pas pretes de voir ceux de cette année finit... LOL<br /> Bisous kan même
Répondre
K
bon alors, tu nous montres quand ces beaux projets ???? ....terminés je veux dire !!!! à la saint glinglin ??? mdr !!!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
Je sais ce n'est pas le weekend-end prochain que tu finiras, ni au mois de Juillet..... <br /> <br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
S
bientôt les vacances... vous allez avoir plein plein de temps libre pour finir tout ça... Trop trop de la chance... Ah la la les profs... (c'est à cette période de l'année que je me dis que je me suis complètement planté d'orientation professionnelle !!!)<br /> A vendredi soir
Répondre
Publicité