Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2008

le temps est gris ? c'est scrap-party !

une petite pageounette !

(c'est du 30 x 30 cm, retour à ma zone de confort ...) d'après un sketch des Temporelles (fabuleux comme d'hab !...) :

T_21

un petit peu modifié, le voilà !

page_Flo__5_

les détails : (oui Manette, j'aime bien enquiquiner tout le monde avec ça et moi je ne le fais jamais !!!!) Papiers Kelly Pannaci, File folder imprimés (police Bernard MT Condensed) puis découpés au Coluzzle, titre découpé autour de chipboards qui me servent de gabarit avec la même police d'écriture. 

page_Flo__8_page_Flopage_Flo__1_page_Flo__3_

je fais un petit zoom à la Karina sur la dernière image : j'ai découpé mes lettres puis je les ai encrées sur les bords et j'ai passé dessus du Glossy. Vous connaissez ce produit ? (Marque Ranger) c'est super pratique, y'a juste à appliquer ... 1ère couche ça brille (c'est juste ce que j'ai fait) mais la 2ème couche fait loupe et la 3ème gonfle et plastifie).

Voilà vous savez tout ! vous pouvez retourner à vos occupations, ou regarder la pluie tomber !!! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page, c'est vrai que le sketch est sympa !! waouh les zooms et toute la hi tech !!<br /> bisous marjo
Répondre
M
ah ben tu vois, quand tu veux !!! mdr <br /> superbe ta page ma cigale !!!!!!
Répondre
L
trop chou ta page ma loulette<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Répondre
S
Très belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs et le modèle est tout mimi !!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
trés "enfant sage" cette page .. les beaux papiers imprimés "prince de galles "sans doute ..<br /> <br /> tes lettres sont belles comme tout .; j'adore l'effet "volumateur" de ton glossy !!!<br /> <br /> merci la pluie ..!!! ta scrap party était trés réussie !!!
Répondre
Publicité