Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Zoom sur ...

un petit zoom sur le fabuleux kado de mes coupines :

une bouabouate (réalisée en papier Maki) :

kado_vrads_aniiv__6_

qui contient des petits trésors !

Commençons par la page de Chris : (mon inséparable compère - euh compère, ça fait commère au féminin ? )

kado_vrads_aniiv__9_kado_vrads_aniiv__10_

la page d'Edwouige (avec petite photo et message caché sous la flipette) :

kado_vrads_aniiv__7_kado_vrads_aniiv__8_

la page de Flo : (j'adore mes coupines qui savent si bien mettre en valeur les traits plus qu'expressifs de mon visage ...)

kado_vrads_aniiv__2_

la page de Karina : (qui prétend que le flou de son tampon est simplement dû aux effets de mon grand âge et de ma vue qui baisse ... !!?)

kado_vrads_aniiv

la page de Lolo : (le titre est une allusion à mon idylle secrète avec Georges Clooney , chut !!!)

kado_vrads_aniiv__4_

la page de Lou :(deux cigales au bord de la mer ; on mérite nous aussi notre titre de craneuses, non ?)

kado_vrads_aniiv__3_

la page de Manue : (une belle histoire -de cigales- d'amûûûûûr !!! )

kado_vrads_aniiv__1_

la page de Marion : (où j'ai senti une pointe de jalousie face à cette chevelure flamboyante et cette mine si Nicolesque ! ) 

kado_vrads_aniiv__5_

oui, tout ça rien que pour moua !

Alors, elles sont pas EXTRA mes coupines ????

(PS : message spécial pour le fruit rouge et la tortue : c'est juste le genre de message qui fout la honte et vous fait vous tapper sur le front en disant : rhooooh, mince j'ai encore pas fait ma page !! hihi, bien fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pages sont extra, je me suis bien amusées ça donne envie de faire parti des coupines!!
Répondre
L
parcequ'on t'aimmmmmmeuuu !
Répondre
K
Bon je suis super en retard sur tes réas mais faut dire que tu as une news depuis peu, hein ??!! <br /> <br /> Comment ça mon coup de tampon est flou ??? bon allez , c'est vrai, y'a pas que ta vue qui baisse ... j'ai eut la tremblote (parkinson ou le stress ??!!) et pis j'ai pas pu recommencer parce que j'avais plus de matos dans mon sac de voyage ...bouhhh !!!<br /> <br /> Allez bisous ... tu vas pouvoir dymoter a fond maintenant !!!
Répondre
C
je viens de faire un tour sur toon blog....et toi aussi tu m'as l'air bien fofolle !!! LOL.<br /> Chris du blog des fofolles.
Répondre
S
une galerie de photos digne de "Gala" et un festival de belles pages ...<br /> <br /> çà vaut le coup de vieillir ...!! et je confirme ..les tampons de Karina sont légèrement flous ..et pourtant j'ai les "triple foyers" sur le nez ....
Répondre
Publicité