Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2008

scrap dans le Champsaur (suite)

2 pages faites le week end dernier chez Lolo :

la première pour le sketch super original proposé sur le Labo de Scrap :

crop_labo_en_ligne

l_035

remerciements à Flo pour la page de fond et à Manue pour "ze final touch" !

puis du A4 (ouiii, z'avez bien entendu ! ) merci à toi Lolo pour le papier !

l_036

hé, elle marche bien , hein, ma belle-nouvelle-Dymo-kado ?!!

Bisous à toutes et bon ouikend !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les pages toniques !!!!!!!!! alors celles là me plaisent + + + ...<br /> <br /> mais si tu classes les formats A4 avec les pages 30 x30 ...<br /> comment j'vais m'y retrouver , moi ?????????????<br /> <br /> tu connais mes difficultés d'apprentissage et d'adaptation ??
Répondre
C
dis moi elles sont super chouettes ces deux pages !!!<br /> trop bien la dymo hein ??<br /> super original le scketch, j'hallucine !!
Répondre
M
Purée, pas simple ce sketch !<br /> Moi, il me fait peur rien qu'à le regarder ! mdr !<br /> TRop belle production ma loulette et plein de bons souvenirs !!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
F
deux pages supers !!!!!!!!! et ta dymo va chauffer !!!! <br /> bisous
Répondre
M
Super tes pages, je m'inscrit à la newsletter tout de suite.
Répondre
Publicité