Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Super Bonne Nouvelle !!!!

INCROYABLE !!!

aujourd'hui 100ème post et devinez quoi ? l

l'abonnement à la Newsletter est possible !! Vouiiiiii !!

PS : Attention, à l'inscription, Canalblog vous déclare, par défaut, comme anonyme. A vous de voir pour décocher l'option ou pas ; et moi pour pouvoir répondre à votre petit message ou à votre passage sur mon blog, , j'aime bien savoir qui m'écrit !

Bisous à toutes et merci pour tous vos gentils petits messages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce qu'à chaque fois je ratais tes réas, et là c'est fini !!! INSCRITE !
Répondre
F
moi m'en fiche !! vient tout le temps !!!! hihihihihi !!!!!! avec bloglines !!<br /> bisous
Répondre
A
Oh merci pour l'info, j'ai dessuite été sur mon blog pour rajouter la newsletter. Heureusement que tu es là !<br /> bisous<br /> anne marie
Répondre
M
Bon, c'est une bonne nouvelle pour moi qui déteste les NL de blog... Pas d'inquiétude, je te surveille dans mon bloglines...<br /> Bisoussssssss
Répondre
M
ça y est aussi !! je savais pas qu'il fallait un quota de posts !! sacré canalblog !!<br /> bisous marjo et au boulot car il faut maintenant recevoir cette fameuse newsletter !!
Répondre
Publicité