Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Marre de ...

un des challenges du Labo pour le mois de Mars était :

Inspirez des créations de Miss Boule pour composer le titre de votre page, qui devra être "marre de... je veux..."

Je n'ai gardé que le début du journaling .. et voilà une chtite page avec mes deux magnifiques nièces de la Hot Savoie !

l_002

l_005l_004

donc pour le papier c'est la collection Jesépluméjevousdiréssabiento ...le titre en carton ondulé (clin d'oeil à Manue pour sa bannière de Scrap en Crop 5), la police s'appelle Season Hats et le tampon imprimé sur le chipboard c'est Stampendous ; voilà vous savez tout et pouvez éteindre votre ordin !! bon ouikend à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'épates ... comment as tu réussi à découper ton titre dans du carton ondulé ?? il est super ce titre !!!!!!!!<br /> <br /> je crois que si tu m'autorises ( je <br /> m'adresse à qui pour les papiers ??) je vais te copier !!!!!!!!!!<br /> <br /> pour les nièces ..je peux pas te copier ,elles sont trop belles ..<br /> <br /> je résume : j'aime ta page !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo la cigale !!!!!!!!!
Répondre
L
super l'idée de ton titre en papier ondulé, ça donne un bel effet sur ta page.
Répondre
P
Elle est vraiment trop belle cette page... le papier est vraiment trèèèès joli (je relève la marque... MDRRRR)sympa le titre !!!
Répondre
A
Que de travail sur cette page, très sympa.<br /> Bisous anne marie
Répondre
M
Super ta page, j'adore tes couleurs.
Répondre
Publicité