Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2008

week end nuageux = week end scrappeux ! une

week end nuageux =  week end scrappeux !

une pageounette 20 x 20 cm (qui m'a bien tracassée : travaillez dans des teintes de noir, rouge et dorée .. hum, j'adore !) d'après le sketch n°16 des Temporelles (qui a subi une légère rotation à symétrie verticale ... c'est clair ?)

T_16

M_I_001

Papiers et chipboards Scenic Route, perfos Stampin Up, Police CK Orleans

et voili !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai marre ! Je gère rien au niveau des prises de vue !!! ;-)))<br /> Sinon, super participation, dis donc ! Pendant que je couds, que je couds, que je couds, tu scrappes, tu scrappres, tu scrappres... ah et tu joues les Nicole aussi... Ca te va super bien la blonditude !<br /> Bisousss
Répondre
M
Merci!<br /> Très chouette cette page!<br /> En rouge et noir...j'adore ces deux couleurs en ce moment!<br /> Bises
Répondre
M
superbes tes pages carnavalesques !!<br /> pour les papiers de mon dernier post, c'est bien scenic route !!<br /> bisous et on attend dans le même thème une page sur Nicole !!<br /> marjo
Répondre
L
Waow super cette page !!! et un carnaval sans pluie ... c'est pas cette année ??!!! Merci pour ton com chez les fofolles !!! et les explications pour le lapin de pâques ... digne d'une fofolles !!!
Répondre
C
Trop sympa ta pageounette ! J'adoooore ces papiers scenic route ! Et le scketch va super bien avec la photo ;-)<br /> Bonne fin de dimanche et bon lundi de Pâques !
Répondre
Publicité